Quel tabac utiliser pour une tubeuse ?

tubeuse de cigarette

Plusieurs personnes aiment tuber leur cigarette au lieu d’acheter des cigarettes classiques. Déjà, cela permet de faire des économies, mais en plus, le goût est différent des cigarettes habituelles. Pour tuber une cigarette, on a besoin d’une cigarette vide avec un filtre pré-installé, d’une machine à tubeuse et du tabac. Le tabac est un élément clé pour bien tuber une cigarette, car si le tabac n’est pas compatible à la machine ou à la cigarette vide, il peut ne pas tenir totalement dans la tige et la fumée risque d’être désagréable avec une sensation de bouffée de l’air au lieu d’un tabac.

Les différentes sortes de tabacs.

Il faut savoir qu’il existe deux sortes de tabac à savoir le tabac blond et le tabac brun. Le tabac brun est constitué de tabac séché à l’air normal avec une couleur sombre alors que le tabac blond est séché à l’air chaud. Spécifiquement, pour les tabacs blonds, trois groupes sont proposés. On peut trouver des tabacs blonds de virginie, de burley et d’orient. La couleur du tabac blond est soit jaune, soit orangée soit brun clair. Il y a également un autre tabac exceptionnel appelé le tabac à tuber. C’est un tabac conçu spécialement pour les cigarettes à tuber. Il est moins dur que les tabacs normaux et cela facilite son injection dans les tubes. De plus, vu qu’il est très fin, cette particularité lui donne la possibilité de s’adapter facilement à la cigarette vide. Les trous et les déchirures seront bannis de la cigarette avec ce type de tabac. On peut trouver ce genre de tabac dans les boutiques adéquates, parmi la liste de tabac à tuber, on peut voir par exemple le lucky strike, le marlboro, le Pueblo et le golde virginia. Mais il y en a encore d’autres proposé par de nombreux fabricants.

à Lire pour approfondir : Acheter un mug isotherme, voici mes petites astuces

Comment faire le choix du tabac adéquat pour une tubeuse.

Le mieux c’est de bien choisir la marque de tabac adéquate. Suivant ces termes, il est préférable déjà de prendre un tabac brun vu qu’il est séché naturellement. La qualité de ce tabac doit être exceptionnelle sinon la tige risque d’éclater, de se déchirer ou de contenir des trous et donner une sensation de fumée dans le vent. Pour une tubeuse donc, le mieux c’est de prendre un tabac brun, fin et facile à enrouler. La marque Marlboro est la plus appréciée, mais elle est concurrencée par les autres marques modernes toutefois, il y a des personnes qui adaptent les tabacs selon leur besoin et leurs goûts. Il y a ceux qui chauffent la tige ou même le tabac directement comme avec un stylo à bille pour que la cigarette puisse bien tenir. Le tabac idéal pour une tubeuse dépendra donc du fumeur qui souhaite l’enrouler, car chacun a sa préférence, mais le rendement sera beaucoup plus intéressant avec une version dédiée aux tubeuses électriques, c’est-à-dire un tabac à tuber. Il a la particularité d’être adapté à cette injection dans les tubes. Ces derniers sont fins et surtout mous, si vous utilisez un tabac dur, vous aurez quelques difficultés pour la remplir convenablement sans être confronté à des trous.

Pour voir nos sources, venez voir là.