Le pyjama licorne pourquoi est-il populaire

pyjama kigurimi

Nous étions tous habitués à un certain type de vêtements pour passer nos nuits. Pantalons et hauts, shorts et hauts ou même nuisettes pour ne citer que ceux-là. Pourtant, depuis un moment, une nouvelle mode a fait son apparition un peu partout dans le monde. Cette mode consiste à porter des pyjamas qui ont l’apparence d’animaux ; le plus populaire étant celui sous forme de licorne. Ayant bien pris jusque-là, ils sont même de plus en plus portés pour diverses autres occasions. Sceptique, vous vous demandez ce qui pourrait bien expliquer un tel succès. Qu’ont-ils de plus que les autres pyjamas et qui les rend si populaires ? Voici pour vous les raisons qui expliquent la popularité des pyjamas licorne.

Venez voir ce comparatif kigurimi, en venant ici.

La légende de la licorne

Dans nos légendes populaires, la licorne est une créature pleine de grâce qui allie beauté, innocence, douceur et dignité. Elle est représentée sous forme d’un cheval, possédant une corne au beau milieu du front. Elle aurait des pouvoirs magiques. D’après ces pouvoirs, elle détecterait les mauvaises personnes des bonnes. Sa corne avait un pouvoir de guérison et sauvait aussi des poisons mortels. Au temps médiéval, de nombreuses personnes ont chassé la licorne rien que pour la lui voler. Elle est également présente dans les légendes chinoises. Mais cette fois-ci elle est représentée par un énorme reptile avec sa corne sur le front. Elle porterait chance aux nouveaux nés, qu’elle accompagne jusqu’à leur adolescence.

La popularité du pyjama licorne vient en partie de la légende de la licorne

Le succès des pyjamas licorne vient en partie de cette fascination ancestrale pour les licornes. En effet, nous sommes nombreux à avoir grandi dans ce mythe. Nombreux à nous être endormis les soirs en réclamant et en écoutant des histoires sur les licornes. Et dans la plupart de ces histoires, les licornes avaient le beau rôle ; c’était elle qui à chaque fois sauvait des vies, apaisait les tensions ou veillait sur les familles. De nombreuses adaptations cinématographiques d’histoires de licorne ont également été faits et ont eu un succès fou. Alors quand une entreprise japonaise a eu la fabuleuse idée de commercialiser des pyjamas licorne, on a tous sauté sur l’occasion. Cela donne l’impression d’un retour en arrière, aux années heureuses et insouciantes.

à Voir là : Comment choisir sa surjeteuse ?

La popularité des pyjamas licorne s’explique surtout par ses nombreux avantages

Les pyjamas licorne ont de multiples avantages. Faits à partir de la soie, du coton, de la laine ou de la flanelle, ils sont d’abord très confortables et nous protègent efficacement du froid. Vous affronterez désormais en toute sérénité les nuits d’hiver. Ensuite, les pyjamas licorne sont très tendance. Tout le monde s’y est mis, même les stars de Hollywood qui les arbore fièrement à de nombreuses manifestations. On peut enfin utiliser un pyjama licorne à d’autres fins. Les porter pour des anniversaires ou des soirées déguisées par exemple. Effet garanti. Au Japon, une fois l’hiver venu, certaines personnes les porte carrément pour aller travailler au quotidien comme tous les autres vêtements. Ce n’est donc pas chose incongrue de voir une personne en pyjama licorne dans les rues japonaises.

à Voir là : ce site