Peut-on acheter un sanibroyeur d’occasion, ou pas cher ?

installation sanibroyeur fonctionnement

Les sanibroyeurs sont très efficaces en ce qui concerne les problèmes de canalisation. Ils permettent de réaliser de grandes économies par rapport aux prix de la tuyauterie et à la quantité de liquide utilisée. Toutefois, ce ne sont pas des matériels bradés.

Les sanibroyeurs sont assez chers quand ils sont de bonne qualité. Dans les autres cas, ils ont un éventail de prix très large. Il est possible de trouver des sanibroyeurs à prix très bas. Ce sont les sanibroyeurs d’occasion, disponibles sur des sites particuliers. A ses prix bas, il faut ajouter le prix de la pose.

Sanibroyeur WC intégré

Les sanibroyeurs les plus chers sont les WC sanibroyeurs intégré. Ils sont constitués de WC est de broyeurs. Il importe de posséder son WC sanibroyeur intégré pour plusieurs raison essentiel. D’une part, les problèmes de canalisation bouchée finissent par coûter très cher en frais de réparation et par rapport à la main d’œuvre du plombier.

D’autre part, il est difficile, dans une nouvelle maison, d’établir la tuyauterie trop grande des toilettes normales. C’est pour cela que, même d’occasion, un WC sanibroyeur est plus sûr qu’un WC normal.

Le prix en boutique des WC sanibroyeurs intégré peut dépasser 1000 euros. D’occasion, ils peuvent être achetés à 115 euros. C’est le site de vente de broyeur d’occasion en ligne wc-broyeur.com qui offre ce produit. Avec une livraison assez rapide, le site indique une garantie de 3 mois. Outre les WC sanibroyeurs intégrés, il y a les sanibroyeurs adaptés.

Lisez également ici : Humidificateur bébé : mon avis

Sanibroyeur autonome

Pour acheter un sanibroyeur autonome, il faut au préalable posséder un WC normal. Suite à une rénovation des toilettes, un sanibroyeur peut être intégré. L’intérêt du sanibroyeur est de réduire la taille des matières fécales et de les rendre plus liquides. Avec un tel accessoire, il n’y a plus aucun souci à se faire concernant les tuyaux de la maison. Il faudra quand même bien les entretenir pour ne pas risquer de réduire leurs capacités d’élimination des selles.

Sur le site Priceminister.com, il est possible de trouver des sanibroyeurs autonomes d’occasion. Le prix le plus bas pour ce type de sanibroyeur est de 90 euros. Ce sanibroyeur n’étant pas neuf, il faudra s’en occuper encore plus. La fréquence d’entretien devra être plus grande. Il conviendra aussi de le détartrer de temps en temps avec du vinaigre blanc.

Une fois le sanibroyeur de son choix acheté, il faut l’installer.

Lisez également ici : bob de depanage

Le prix de la pose

En dehors des prix de la livraison, les WC sanibroyeurs achetés d’occasion peuvent faire dépenser encore un peu. Après l’achat en ligne, il faut ajouter le prix de la livraison qui peut être gratuite. La pose des toilettes d’occasion n’est jamais gratuite. Le prix de la pose oscille entre 200 euros et 400 euros. Certains spécialistes réduisent les coûts de la pose selon la capacité financière de l’acheteur.

Il ne faut pas omettre la possibilité de faire l’installation de son sanibroyeur soi-même. Il suffit pour cela d’être doué en bricolage et de suivre quelques règles pratiques de sécurité. Dans ce cas, la pose serait gratuite.

Crédits : www.sanibroyeur-plus.com/