On vous dit tout sur l’autocuiseur avec Amandine

seb_clipso_essential

Quand on veut choisir quelque chose, on se pose de nombreuses questions afin de faire le bon choix, et de ne pas se tromper. En effet, ce n’est pas comme si il y avait peu de produits sur le marché. Mais maintenant, j’ai demandé à Amandine de nous dire plein de choses sur l’autocuiseur.

Bonjour Amandine, merci de venir ici pour nous parler de l’autocuiseur. Je sais que tu es une spécialiste, et cela tombe bien car on a besoin de nombreuses informations sur le sujet. Tout d’abord, peux-tu te présenter un peu ?

Bonjour, merci de m’avoir contacté sur mon site. Je m’appelle Amandine, j’ai 33 ans, je suis mariée et j’ai 3 enfants. Je suis actuellement une maman occupée, et je ne travaille pas pour m’en occuper. Une de mes passions, c’est la cuisine. J’adore trouver et réaliser de nouvelles recettes de cuisine qui me permettent de faire plaisir à toute ma famille.

Et comment tu as eu l’idée de faire un site sur l’autocuiseur ?

Je trouvais qu’il n’y avait pas trop d’informations sur le sujet, et vu que j’avais beaucoup cherché sur internet, je me suis dit que ça pouvait être sympa de faire un site dessus afin de tout regrouper. C’est maintenant ce que j’ai fait, et j’ose espérer que ça serve à de nombreuses personnes qui sont à la recherche d’informations.

Pour toi, c’est autocuiseur ou multicuiseur ?

J’ai les 2 en fait chez moi. Cela dépend de ce que je vais faire en fait. De temps en temps je n’ai pas envie de me prendre trop la tête avec la cuisine, et alors, le multicuiseur peut me permettre de réaliser des recettes de cuisine facilement et rapidement. Les fabricants ont fait de petites merveilles avec ces appareils, car il y a de nombreuses recettes de programmés. Tout dépendra de ce que vous souhaitez faire.

Quel prix pour un autocuiseur ?

Tout dépend de la marque, mais aussi de la contenance de votre autocuiseur. On peut dire que les prix d’un autocuiseur peuvent débuter à partir de 50 euros et peuvent atteindre pour les plus grandes contenances 120 euros.

Voir aussi cet article