Observation sur le marché des pisse debout

acheter pisse debout

Trois années se sont écoulées depuis la mise en vente des pisse debout en France. Magali Chalilloleau a apporté une grande révolution dans la vie des femmes avec les pisses debout jetables. Maintenant, les pisses debout sont disponibles dans les magasins et grandes surfaces. Le but sera de conquérir toute l’Europe avec ces urinoirs féminins.

L’histoire remarquable des pisses debout

Un accessoire venu de Montepellier et qui a fait des ravages depuis un certain temps. Les pisse debout n’étaient que le fruit d’une simple soirée entre potes qui a éveillé la curiosité de la jeune entrepreneuse. Elle a commencé à commercialiser les pisses debout jetables dans le but de pouvoir répondre aux besoins urgents des femmes.

Jamais enlevée dans le sac et très pratique pour éviter la saleté des toilettes communes, c’est pourquoi elle a inventé ces urinoirs féminins. Depuis, les femmes réclamaient des améliorations dans les produits. Et c’est là que les pisses debout réutilisables ont vu le jour sous un tout autre angle.

En effet, les pisses debout réutilisables sont faites en silicones médicales. En plus de pisser debout en toute liberté, vous ne risquez pas les allergies. Ces pisses debout s’adaptent à tout type de peau et permettent de mieux profiter d’une bonne hygiène de vie. Il est par contre vivement conseillé de les nettoyer avec du savon et de l’eau lorsque vous arrivez à la maison. Un coup de lingette est toutefois acceptable si vous ne trouvez pas de source d’eau. acheter pisse debout

Le progrès sur le marché des pisses debout

Le but est maintenant de vendre les pisses debout dans toute l’Europe. Les urinoirs portatifs ont rencontré un succès fulgurant durant ces années. Afin de pouvoir se libérer rapidement de son urine mais également pour éviter les fonctions urinaires, les femmes doivent toutes avoir une pisse debout dans leurs sacs ou dans leurs poches.

Différents modèles sont disponibles dans les grandes surfaces et les magasins. Dans les pharmacies et sur Internet également, vous y trouverez le modèle qui vous convient. Pour une utilisation d’urgence, vous pouvez acheter les modèles jetables à moins d’un euro. Pour une utilisation permanente, les pisses deboutS réutilisables s’adapteront mieux à votre hygiène vaginale.

Profitez des avantages de la pisse debout pour ses caractéristiques. Pliable, non allergisante mais surtout pas chère. Livrée avec un étui ou une pochette, rangez-la facilement dans votre veste. Vous aurez le choix entre GoGirl, Meeeno, Bramble et encore d’autres pisses debout.

Urinez debout comme les hommes, transformez les impossibles en possibles. Evacuez l’urine qui vous gêne avec les pisse debout ; les urinoirs féminins.

Lire aussi

Acheter un mug isotherme, voici mes petites astuces