o2Switch : il ne reste vraiment plus que le service client de bien ?

o2switch

Depuis la venue de l’internet, les hébergeurs web foisonnent, permettant ainsi aux entrepreneurs en ligne, une gestion efficace de leur activité. En termes d’hébergeurs web, o2Switch fait partie de l’un des plus connus.

Cependant, il se pose la question de sa fiabilité, car il faut le dire, il est délaissé au profit d’autres hébergeurs. Le seul point positif apparent, c’est son service client. Suivez !

Le service client o2Switch

Il est connu de tous, que le service client de o2switch fait partie des meilleurs. En réalité, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils sont à votre disposition en permanence. Vous pouvez donc vous faire assister tous les jours de la semaine, et ce, à toutes les heures, même la nuit.

De plus, le service client est composé de personnel qualifié et chaleureux, qui pourra vous accueillir en ligne. Ces professionnels se chargent de vous mettre le plus à l’aise possible, afin de régler certaines situations qui se présentent, comme les soucis d’ordres techniques.

Autre chose de bon ?

o2switch1

o2Switch est un hébergeur web. Par conséquent, il se doit de vous proposer les meilleurs services possible, afin de vous aider à accueillir son site. Pour ce que l’on sait, o2Switch fait partie des hébergeurs les plus appréciés. Ainsi, il n’y a pas que le service client qui est bon.

Il possède donc des serveurs d’une capacité largement suffisante, pour vous aider à héberger votre site de la meilleure façon. Dans ce sens, il faut admettre que les services proposés sont d’une très bonne qualité, ce qui participe à son efficacité.

Ce qui est également apprécié, c’est le tarif qu’il propose. Pas étonnant que les clients en soient satisfaits. En effet, le tarif proposé est acceptable. Toutefois en matière de service, il reste encore à revoir pour le rapport qualité/prix.

Un mauvais point

Il y a cependant un mauvais point en ce qui concerne cet hébergeur web : il s’agit de son installation. En réalité, l’installation de ce dernier est particulièrement lente. Ce qui fait que le site n’est pas tellement responsif. Ainsi, vous éprouverez quelques difficultés lors de la navigation.

À regarder …

À lire …

Pourquoi je préfère une Android TV box à une TV connectée ?