Notre sélection des Hubs USB les plus performants

Acheter un Hub USB peut être un véritable casse-tête surtout face au nombre de modèles disponibles sur le marché. Afin de vous faciliter la tâche, nous avons décidé de vous présenter une sélection des meilleurs modèles de HUB USB du moment.

Le concentrateur USB 3.0 de AmazonBasics à 4 ports

AmazonBasics est une marque bien installée dans l’univers des Hubs USB. Elle est reconnue pour la simplicité et le prix abordable de ses produits. Ce Hub USB ne déroge pas à la règle.

Avec ses quatre ports USB, AmazonBasics joue la carte de la sobriété là où d’autres marques vont jusqu’à 16 ports. Le bout USB est de la troisième génération. Cela lui permet d’effectuer des transferts de données à une vitesse qui peut aller jusqu’à 5 Gb par seconde.

Côté design ont est dans un style plutôt minimaliste avec une couleur noire qui permet au Hub de se fondre dans le décor de n’importe quel bureau.

Avez vous lu ? : Mon article sur la souris bluetooth

Le Hub USB SuperSpeed 4 ports

Ce Hub est un produit de la marque Atolla. Cette marque anonyme gagne de plus en plus en puissance sur le marché des HUBS USB. D’ailleurs, les nombreuses notes positives des utilisateurs témoignent de cela. Avec son Hub USB SuperSpeed, la marque a décidé de franchir un cap. Exit les ports USB 2.0 et bienvenues à la norme 3.0.

Un autre point positif de ce HUB USB est sa polyvalence. En effet, elle est capable de se connecter à tous les systèmes d’exploitation que ce soit Windows, Mac OS ou même le très discret Ubuntu. Une perle rare donc.

Côté design, la finition est excellente et de petits voyants lumineux sont là pour servir de témoin au branchement des périphériques et sans doute pour nous rappeler aussi qu’on est en face d’un outil ultra moderne.

Le Hub USB Behringer U-Control UCA202

Le HUB USB de Behringer est un Hub un peu spécial. En effet, ce modèle de HUB possède la particularité de pouvoir supporter des instruments de musique. Cela se révèle très utile aux musiciens qui cherchent à mixer sur ordinateur. Ce Hub est alimenté directement par le câble de connexion. Vous pouvez aussi l’utiliser à des fins beaucoup plus classiques.