Notre avis sur les détecteurs de faux billets

acheter detecteur faux billets

Vous êtes commerçant, marchand ou simple particulier ayant un intérêt particulier pour les détecteurs de faux billets ? Nous vous donnons notre avis sur quelques-uns des modèles les plus en vue.

Safescan 155-S

Le Safescan 155-S est un modèle automatique qui procède par une détection septuple pour vérifier l’authenticité d’un billet. Il analyse 7 caractéristiques sur ledit billet, le tout en une fraction de seconde. Pour déceler un billet contrefait, difficile de faire mieux. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il est aujourd’hui en tête des ventes de détecteurs de faux billets.

L’appareil est très facile d’utilisation avec en prime quelques fonctionnalités intéressantes. Il suffit d’y insérer le billet dans n’importe quel sens et il vous ressort une demi-seconde plus tard. S’il s’agit d’une contrefaçon, une alarme vous avertit suivie d’un message d’erreur à l’écran. En plus, ce détecteur est capable d’authentifier au total une dizaine de devises actualisées gratuitement. C’est l’idéal lorsque vous encaissez une quantité quotidienne importante de liquidités. acheter detecteur faux billets

Euroline MD107B

Voici un appareil simple, efficace et facile d’utilisation. Modèle automatique, il n’est pas loin de ce qui se fait de mieux sur le marché actuellement. Certifié par la BCE, ce détecteur de faux billets est fiable à 100%. Il est équipé des nouvelles technologies de détection telles que le contrôle de la présence des encres magnétiques, l’infrarouge, la détection du fil de sécurité, etc. Retrouvez le test complet et les détails de ce modèle – et d’autres – en cliquant sur ce lien.

L’Euroline MD107D intègre un logiciel actualisable pour prendre en compte les nouvelles séries de billets à chaque sortie. C’est donc un appareil qui vous accompagne pour un bon moment. Il est compact, pratique et assure également le comptage de billets.

Velleman 230V

Ce détecteur de faux billets est un modèle professionnel qui vous assure un degré nettement satisfaisant de fiabilité lors du contrôle. L’appareil est équipé de deux tubes UV d’une puissance de 6W chacune. C’est dire que même la contrefaçon la plus réussie ne saurait échapper à ses filets. Vous pourriez ainsi tout à fait l’utiliser dans un lieu très exposé à la lumière. L’authentification est rapide, pratique et très efficace.

Le Velleman 230V repère tout type de marque fluorescente présente sur le billet. Il est accessible à un prix très abordable. Pour une telle efficacité, il offre clairement un bon rapport qualité/prix, peut-être même le meilleur du marché.

Lire aussi

Faut-il acheter une tablette tactile ? Comparatif