Quelles sont les meilleures marques de perceuses visseuses ?

visseuse-sans-fil-ryobi

Les perceuses visseuse, en dépit de leur différence ont toutes un point commun : elles sont indispensables pour vos différents travaux de bricolage. Cet état de fait implique que pratiquement tout le monde en dispose.

Mais avec toutes ces perceuses disponibles sur le marché, comment faire un bon choix, voire un meilleur choix. Il y a des marques de perceuses beaucoup plus demandées et recherchées que d’autres. L’on peut alors se demander quelles sont les meilleures marques. Découvrez-les ici !

La marque Black & Decker

C’est l’une des meilleures marques actuellement disponibles sur le marché. Pourquoi ? Parce que ses modèles sont tout simplement de qualité. Nous pouvons vous dire que c’est une marque des plus utile pour vous, car elle est beaucoup plus spécialisée dans les visseuses sans fil que dans les visseuses avec fil.

Ainsi, cette marque vous offre tout d’abord une certaine mobilité, vous donnant la possibilité de le porter peu importe où le besoin se fait sentir. Cette marque compte 2 modèles qui se distinguent des autres : il s’agit du EGBL 108KB-QW et de la EGBHP 188K.

Le premier modèle est ultra compact et très facile à utiliser. C’est un modèle très simple, qui est plus adapté aux bricoleurs occasionnels. De plus, elle n’est pas chère, car elle s’adapte aux petits budgets comme aux grands budgets.

La marque Makita

On ne peut pas dire que la marque Makita fabrique des perceuses excessivement chères, parce qu’elle est la marque qui justifie toujours ses produits d’un bon rapport qualité/prix. En effet, c’est une marque qui fabrique des perceuses assez puissantes, et qui ont en général des couples allant de 10 à 16 positions.

Voici le mode d’emploi : ICI !

Cette marque possède plusieurs modèles, tout aussi impressionnants les uns que les autres. Par exemple le modèle 18 V, qui ne pèse que 1,7kg, est livré avec un coffret en aluminium contenant tous les outils nécessaires. Il y a aussi la BHP 458Z, qui elle, est une perceuse à percussion qui dispose d’une force de serrage de 91Nm et d’un mandrin auto serrant de 13mm.

Mais on peut aussi citer la DDF453SFE3, la DDF453, 482 ou la DHP482 qui ont toute une puissance de 18 V et ayant 2 vitesses de perçage. C’est dire que ses modèles ne sont pas des moindres.

La marque Bosch

Il s’agit de la marque qui propose les modèles les plus chers du marché. C’est la marque la plus prisée par les professionnels du métier. Elles sont également sans fil, mais il en existe aussi qui sont à percussion. Il faut ajouter que les marteaux perforateurs sont des types de perceuses assez puissants, ils doivent donc être connectés à un secteur.

Aprés d’autre marque tel que Tacklife offre d’excellent rapport Qualité/Prix ! Pour un test de la Tacklife !

Malheureusement, la marque Bosch n’en fabrique pas. Elle se contente de concevoir des modèles ergonomiques avec des moteurs sans charbon, permettant de tripler la durée de vie du moteur et par ricochet, celle de la perceuse.

Elle dispose de modèles tels la Bosch Ergonomic PSB 18 LI-2, la PSR 18, la GSR 18-2 Li Plus Professional ou encore le modèle GSR 12V-15 FC FlexiClick Professional, qui sont tous des perceuses de qualité.

Pour ceux qui ne savent pas bien : utiliser une longue vue !