Quelles sont les meilleures marques de mégaphones ?

megaphone cp 8

Si pour certaines personnes, il est important de faire passer un message devant une foule, il serait préférable d’opter pour un amplificateur de voix. Au risque d’affaiblir ses cordes vocales après quelques heures passées à crier, avec un mégaphone, et pas n’importe lequel, vous pouvez parler aisément et vous faire entendre par un grand monde pendant plusieurs heures. Alors, pourquoi ne pas opter pour les meilleures marques qui existent sur le marché ?

Venez voir cette sélection de haut parleur.

Des marques qui offrent des puissances hors du commun

Avant de choisir un mégaphone, la chose principale à savoir est la portée du son. Cela dépend bien sûr de la taille de la foule à laquelle vous souhaitez parler. En effet, sur la plupart de ces appareils, il est indiqué cette portée et une puissance qui ne sont rien d’autre que l’intensité et la capacité de consommation de la machine.

La marque Auna

Avec la marque Auna (l’une des plus connues sur le marché) vous avez des petites puissances (5W à 30W) et une portée maximale de 600mètres. Son prix est tous aussi conséquent en fonction de la gamme avec un meilleur rapport au niveau de la qualité. Il est essentiellement utilisé pour les manifestations de petit nombre.

à Voir aussi : Les meilleurs pico-projecteurs de l’année en 4 minutes !

La marque Pyle

Celle-ci vous offre des mégaphones de gammes moyennes et hautes allant de 25W à 60W et plus avec des portées de 700 à plus de 1000mètres. Cette marque est plus chère et offre des fonctions comme l’alarme, l’enregistreur, le lecteur mp3, la sirène, une finition ABS et une utilisation de piles et de batterie. Avec Pyle, vous avez des porte-voix de grande portée pour les manifestations de grand nombre. Ainsi, vous pouvez faire porter votre voix sur plus d’un kilomètre et vous faire entendre par toute une ruelle.

Obtenez vos meilleures marques de mégaphone en fonction de vos objectifs et faites passer vos messages le plus facilement possible.