les meilleures marques de machines à pain

machine-a-faire-du-pain

Au milieu de la kyrielle de marque proposant des machines à pain, certaines restent des incontournables. La qualité de leur produit est-elle les avis des clients restent unanimes à leur sujet. Quelles sont les meilleures marques de machines à pain 2017 ?

Pour voir le comparatif de la meilleure machine a pain de 2017, c’est par ici.

RIVERA & BAR

La marque Rivera & bar est souvent dans l’extravagance. Quelle que soit la gamme dans laquelle se trouvent les machines de cette marque, elles ont toujours un point d’avance sur les autres. Pendant que la plupart des machines à pain ne proposent que la cuisson de pain ou de certains desserts, un Rivera&Bar vous promet de faire cuire du riz ou des céréales. De même, cette marque est l’une des rares qui vous laisse le loisir de programmer vous-même vos recettes selon vos envies.

KENWOOD

Cette marque s’est définitivement faite remarquée au cours de l’année 2017 et ses propositions pour 2017 sont des plus alléchantes. Avec sa gamme BM, c’est à des machines très performantes que vous avez droit. Elles se résument à un alliage de technologie et une grande capacité. Entre 1kg et 1.5kg et près de 15 programmes de cuisson, les appareils KENWOOD sont malheureusement assez massifs pour leur grande majorité, ce qui peut entamer quelque peu leur charme.

à Voir aussi : le stepper

MOULINEX

Proposant déjà plusieurs appareils de cuisines, MOULINEX frappe fort avec ses machines à pain. Leur particularité est un design très ludique et coloré. Mais la véritable marque de fabrique de MOULINEX a été d’être la première marque à proposer une machine qui cuit du pain baguette. Cet exploit associé à la diversité de ses programmes de cuisson et de pétrissage en fait un inconditionnel. Comme les KENWOOD, les machines à pain MOULINEX sont plutôt imposantes et pas du tout discrètes. La performance a un prix et il faut être prêt à le payer.

à Voir aussi : cet article