Quelle est la meilleure machine à kebab du moment ?

Livoo Dom323

Après une longue semaine de travail, il est tout à fait normal de vous régaler avec votre famille. Ainsi, une viande à kebab rendra sûrement la fête bien belle, sauf que cette réalisation est bien cher. Et si vous devez satisfaire toute votre famille, vous devez vous attendre à dépenser plus.

Pourtant, vous avez la possibilité de vous servir de la machine à kebab. Si vous souhaitez donc vous procurer de cet appareil, nous vous conseillons le modèle Livoo Dom323. C’est le meilleur du moment !

Caractéristiques

La marque Livoo Dom323 arrive en pole position sur plusieurs plans. D’abord, c’est un appareil réputé pour s’adapter à tout type de viande. Il est bien compatible avec des viandes telles que le poulet, le mouton, le bœuf et autres. Donc, quelle que soit votre envie du jour, cette machine est capable de vous procurer une satisfaction. Elle peut rôtir votre poulet en entier comme elle peut le cuir en kebab. Cet appareil est équipé d’une dizaine de pics en plus d’un pic central. En effet, dans le cas de la réalisation des viandes en morceau, tous les pics sont utilisables, car ceux-ci sont adaptés pour les brochettes.

Par contre, dans le cas où vous voudriez rôtir une volaille entière, c’est le pic central que vous utilisez. Sur le plan de la solidité, le modèle Livoo Dom323 tient également son rang. C’est une machine fabriquée avec un mélange de matériel en métal et en acier. Avec une forme cylindrique, elle possède une résistance horizontale qui projette la chaleur vers le haut. Et avec son système de chauffage, la chaleur est propagée uniformément, ce qui rend votre cuisson homogène.

Avantages

Livoo Dom323

Pour cuire votre viande à kebab ou en entier, la température moyenne de cette machine est de 200 °C. De même, elle est dotée d’un système de rotation qui fait tourner les pics lors de la cuisson afin que toutes les parties de votre viande bénéficient d’un même degré de chaleur. Cet appareil est disposé à accueillir 2,5 kg de viande. Une capacité qui peut nourrir une famille de 5 personnes.

Lire aussi : Quelle est la meilleure machine à soda de 2020 ?

La durée de cuisson de cette machine est de 90 minutes en moyenne. Avec elle, vous réalisez des poulets rôtis bien délicieux. Vous avez d’ailleurs la possibilité d’ajouter d’autres ingrédients à votre viande. En effet, le bout des pics vous permet de compléter à votre viande, de l’oignon, de la tomate. Aussi, à l’aide d’un pinceau, vous pouvez même passer des épices sur votre viande avant le grillage.

Lire aussi : Berliner Das Original, la franchise qui redonne ses lettres de noblesse au döner kebab.

Rapport qualité/prix

La machine à kebab Livoo Dom323C est appareil doté d’une dimension de 44 x 34,03 x 28 cm. Elle possède un moteur dont la puissance s’élève à 1500 watts avec une tension de 230 volts. Elle pèse 6,31 kg. Un poids qui dépend en partie de la puissance de son moteur et de sa résistance. Son utilisation est très simple, car tout est résumé à un bouton. C’est donc grâce à ce dernier que vous l’allumez et c’est ce même bouton qui vous permet aussi de l’éteindre.

Elle possède une porte bien transparente que vous ouvrez à travers un poignet pour retirer ou placer votre viande. Ce modèle de machine à kebab est disponible dans des boutiques en ligne comme la mienne. Pour vous le procurer sur Amazon, vous devez faire une prévision de 78,89 €.