Quelle est la meilleure cage à squat de 2020 ?

cage Best Fitness

La cage à squat est un équipement de prédilection pour la plupart des sportifs. Travailler les muscles, les pectoraux, et les abdominaux sont des pratiques qui nécessitent que vous ayez un équipement adapté et performant.

Vous pouvez en avoir chez vous si vous le voulez. À cet effet, il existe plusieurs modèles de cages à squat qui combleront à coup sûr vos attentes. Voici pour vous un comparatif des meilleures cages à squat que vous trouverez sur le marché en 2020.

La cage capitale sport Tremendour

cage capitale sport Tremendour

C’est l’une des cages à squat conçues pour être utilisées dans une maison. Faite de métal massif, elle est de forme carrée et dispose de deux barres de sécurité pour vous éviter les accidents. Ces barres sont réglables à volonté et vous offrent la possibilité de vous surpasser. Vous pouvez alors faire travailler vos muscles en toute sécurité avec des exercices comme la traction par exemple. Par ailleurs, elle possède des paires de J-Hooks, deux plus précisément. Elles sont là pour abriter la barre de disque de la cage à squat. Il faut préciser qu’elles sont installées à l’interne tout comme à l’externe de la cage toujours dans le souci de satisfaire les attentes de chaque sportif qui fera usage de ce modèle. Car il faut le notifier, elles s’adaptent au rythme de chaque utilisateur.

La cage Body-Solid Powerline PPR200X

cage Body-Solid Powerline PPR200X

Grande et large, elle répond aussi aux attentes de tout sportif qui voudrait faire ses exercices chez lui. Vous pouvez y installer le matériel qu’il faut pour faire de la musculation grâce à sa largeur. Tout le dispositif de sécurité qu’il faut y est installé. Les barres de sécurité, les barres de traction également. C’est un matériel sportif avec lequel vous ferez à coup sûr travailler vos biceps par exemple. Capable de supporter jusqu’à 300 kg, elle possède 18 niveaux de réglages en ce qui concerne la hauteur que vous soyez debout ou allongé pendant l’exercice. Cependant au fil du temps, la peinture de la cage peut commencer à céder. C’est un défaut qui peut se corriger toutefois.

Lire aussi : Cinq conseils pour accélérer votre métabolisme.

La cage Klarfit PR1000

cage Klarfit PR1000

Celle-ci possède 15 niveaux de réglages pour la hauteur. Vous pouvez l’installer dans le garage ou dans la cave. L’une de ses particularités, c’est qu’elle est dotée d’une barre de traction qui fait 90 cm de même que la largeur, ce qui rend possible l’installation d’un banc pour la musculation. Par ailleurs, ses extrémités sont couvertes de caoutchouc et peuvent supporter jusqu’à 320 kg pour un poids maximal de 120 kg en ce qui concerne l’utilisateur de la cage.

Lire aussi : Dans quel cas utiliser un vélo biking ?

La cage Best Fitness BFPR100

cage Best Fitness BFPR100

Entièrement faite d’acier renforcé, cette cage est l’une des plus solides que vous pouvez installer chez vous à la maison. L’utilisation peut se faire seule ou avec un coach. Elle est très solide, car vous pouvez y lever des haltères jusqu’à 23 niveaux. Des exercices tels que le développé couché sont très praticables avec ce modèle de cage à squat. Vous pouvez être rassuré de votre sécurité si toutefois vous laissez tomber une barre par accident. Les barres de sécurité sont disposées de sorte à vous éviter d’être écrasé. Elle est couverte d’une peinture qui lui garantit des conditions optimales. Vous souhaitez en savoir plus sur ces modèles ? Alors jetez un coup d’œil à mes articles complets !