Avis sur le logiciel espion Flexispy

logiciel espion Flexispy

Flexispy est un logiciel espion de la société FlexiSPY Ltd. Créée en 2006 en Asie, cette société s’est spécialisée dans l’espionnage informatique. Ce logiciel peut donc être téléchargé sur un ordinateur, mais également sur un smartphone.

Flexispy est depuis quelques années le numéro un des logiciels espions. Nous avons testé ce logiciel espion et nous vous présentons ici, notre avis sur ce logiciel qui se veut être le meilleur du marché.

Présentation de Flexispy

La raison pour laquelle le logiciel Flexispy garde toujours la première place est qu’il a plus d’une centaine de fonctionnalités. Avec toutes ces fonctionnalités, c’est un outil d’espionnage optimal qui offre une gamme complète de possibilités.

Parmi sa panoplie de fonctionnalités, vous pouvez retrouver entre autres :

  • La possibilité d’espionner un ordinateur fonctionnant sous Windows ou Mac OS
  • La possibilité d’espionner tout ce qui se passe sur un smarpthone Android ou IOS
  • La possibilité d’installer un contrôle parental.

Espionné des appels et messages

logiciel espion Flexispy

Comme tous les logiciels espions, Flexispy vous donne la possibilité d’écouter ou d’enregistrer les appels sur le smartphone ciblé. Vous pourrez surveiller tous les appels entrants ou sortants du téléphone cible. Il en est de même pour les messages. Vous pouvez surveiller les messages du téléphone et aussi les messageries instantanées.  Vous pouvez aussi connaitre les contacts de tous ceux qui ont échangé avec le propriétaire du téléphone cellulaire surveillé. En dehors de ça, il dispose d’une fonctionnalité d’enregistrement de frappe qui lui permet d’enregistrer tout ce qui est saisi sur le clavier d’un ordinateur.

Surveillance d’applications

Une fois installé, il est invisible et se cache parmi les paramètres système. Ainsi, il n’est pas détectable sur l’appareil, même un antivirus ne pourra le retrouver et le supprimer. Cela lui permet de surveiller toutes les applications installées sur le périphérique cible, y compris les notes stockées ou les événements ajoutés au calendrier.

Lire aussi : Surveiller son conjoint – Quelles conséquences juridiques ?

Localisation du GPS

logiciel espion Flexispy

Parmi les fonctions dont dispose Flexispy, l’une d’elles est la localisation du GPS. Vous pourrez donc retrouver votre smartphone égaré ou l’appareil ciblé. Les informations que vous perdez lorsque vous égarez votre smartphone ou votre ordinateur sont nombreuses et pour avoir une chance de les retrouver, vous pouvez avoir recours à Flexyspsy. C’est un logiciel facile à utiliser, simple et avec une multitude de fonctionnalités.

Espionnage à distance

Depuis votre salon, Flexispy vous donne la capacité d’accéder à l’appareil cible à distance. Vous pouvez voir le niveau de la batterie ou redémarrer si vous le voulez, le smartphone. Une application gratuite pour Android et IOS vous permet de voir toutes les données collectées.

Lire aussi : Les meilleurs sites internet ou acheter un gramophone.

Le rapport qualité-prix

Certains clients trouvent Flexispy coûteux mensuellement plus que d’autres applications. Mais étant donné la multitude de fonctions qu’il présente, le payer vous rendra satisfait. Le logiciel espion Flexispy a dans sa liste plusieurs fonctionnalités. Ce sont des fonctions qui sont pour les jeunes et d’autres qui sont pour les parents uniquement. Un guide manuel est fourni avec Flexispy pour aider les parents à se retrouver et à naviguer dedans – pour en savoir plus, lisez ce site comparatif.