Les meilleurs impédancemètres

Sur le marché, vous trouverez de nombreux modèles d’impédancemètre. Il y en a qui se distinguent des autres par leurs très bonnes performances. Nous vous présentons ici, le top trois des meilleures balances connectées que vous pouvez vous procurer sur le marché.

La balance connectée Xiaomi Composition Scale

balance connectée Xiaomi Composition Scale

Les balances connectées étant réputées pour leur coût assez élevé, ce modèle vient faire la différence. C’est pratiquement le modèle le moins couteux que vous pourrez avoir sur le marché. En plus d’être le moins couteux, il s’agit d’un appareil de très bonnes performances.

Ce modèle de balance connecté est un type qui fonctionne avec une connectivité Bluetooth. L’appareil est disponible pour vous procurer de nombreuses informations relatives à votre poids dans différents domaines. C’est un appareil d’une très grande précision. Ainsi, vous avez un résultat assez fiable.

Avec la balance connectée Xiaomi, vous avez un plateau constitué en plastique assez sophistiqué. Cela donne à l’accessoire un design très original. Cependant, il a quelques inconvénients qu’il faut faire remarquer. Il ne s’agit pas d’un appareil compatible pour les athlètes. Aussi, c’est un accessoire dont les enregistrements ne se font que sur la base d’une application. Cela rend quelquefois son utilisation complexe.

La balance connectée iTeknic

balance connectée iTeknic

Cette balance connectée est aussi l’une des meilleures que vous puissiez avoir sur le marché. C’est une balance connectée que vous devez utiliser avec un téléphone sous Android. Il s’agit d’un appareil très simple à utiliser.

Lire aussi : Comment entretenir sa peau avec un aspirateur point noir ?

Cet appareil vous donnera des informations précises grâce à ses treize domaines de compétence notamment le taux de la masse osseuse, de graisse viscérale, de graisse sous-cutanée et bien d’autres indicateurs. Pour profiter de toutes ces informations, il vous faudra simplement installer l’application sur votre Smartphone. C’est une balance connectée assez résistante, mais qui présente des limites.

Il faut toutefois faire remarquer que cet appareil est assez sensible de par sa conception. En effet, la fabrication est faite en verre. Cela pourrait se casser si le poids était trop important. Aussi, l’utilisation entre deux pesées n’est pas conseillée avec ce type de balance puisque vous n’aurez pas le résultat exact en ce qui concerne une éventuelle perte de poids.

Lire aussi : Types de régimes – Les principaux types de régimes alimentaire avec leurs régimes associés.

La balance connectée Nokia Body+

balance connectée Nokia Body+

Voici un impédancemètre qui est d’une qualité incontestable. Le Nokia Body+ comparativement à beaucoup d’autres modèles est disponible sous plusieurs couleurs. L’accessoire est assez résistant même s’il est fait en verre. Il s’agit d’un verre trempé et donc qui présente une solidité irréprochable. De plus, cette balance connectée peut supporter jusqu’à près de 180 kg. Ce qui différentie surtout cette balance des deux autres modèles est le type de connexion. Cet impédancemètre fonctionne avec une connexion WiFi.

Avec ce type de connexion, l’utilisation devient très facile avec les différentes applications. Cependant, il faut aussi noter les points faibles de cet appareil. C’est un accessoire relativement lourd du coup, il n’est pas très facile à transporter. Aussi, c’est un appareil qui signale à tout bout de champ la progression. Au bout d’un moment, cela est répétitif et devient ennuyeux. Pour terminer, cet appareil à un coût d’achat assez élevé.