Les meilleures marques de perceuse

perceuse sans fil guide d'achat

Actuellement, de nombreuses marques de perceuse sont disponibles sur le marché et tous les constructeurs veulent se démarquer. Les fabricants sont conscients du fait que les perceuses sans fil ou avec cordon sont des accessoires incontournables pour les bricoleurs. Toutefois, si vous n’êtes pas un expert dans le domaine, vous aurez du mal à faire le bon choix face à une multitude de perceuse. Afin de vous soutenir, voici un aperçu des quelques marques de perceuse réputées pour être les meilleures sur le marché.

Venez voir ici pour trouver un site qui vous renseignera sur les perceuses sans fil.

Metabo : une référence dans l’outillage électroportatif

Depuis l’ouvrage en 1923 de l’ultime perceuse à main par Albrecht Schnizler, la société Metabo a évolué de façon notable. La firme fait aujourd’hui partie d’une des meilleures marques de perceuse sans fil. Elle s’est d’ailleurs peaufinée dans la conception d’outils électroportatifs. Parmi ses créations, on peut citer le « Metabo no 750 », créé en 1934 ou le « Metabo 6.02191.50 BS 18 LTX Impuls ». Ce dernier est idéal pour les grands travaux, avec 110 Nm de couple et une batterie de 18 V

Makita : une marque imminente dans le bricolage

La marque japonaise Makita figure de nos jours dans la liste des fabricants inéluctables dans l’outillage électroportatif, entre autres, la perceuse. L’entreprise propose de nombreux modèles dont l’un des plus connus, la « Makita DHP480RMJ ». Cet appareil de 18 V de tension, de 4 Ah d’intensité de batterie et 54 Nm de couple peut être utilisé dans tous types d’ouvrage. Équipée de deux batteries, elle assure même lors des travaux intensifs. Elle peut percer jusqu’à 13mm dans le béton ou l’acier contre 38mm dans le bois.

Hitachi : pour des appareils ultra-performants

Grâce à de nombreuses années de recherches à travers ses filiales à travers le monde, Hitachi peut se permettre aujourd’hui de proposer des outils ultra-performants. Pour les novices qui veulent s’initier au bricolage, l’utilisation du « Hitachi DV18DSDL 2 x 5.0ah » est vivement conseillée. Avec une puissance de 18V, cette perceuse est équipée d’une fonction de percussion, très efficace pour des travaux intenses. Au niveau de l’autonomie, l’appareil est doté de deux batteries Li-Ion .Avec une vitesse de rotation de 1 800 trs/min et une cadence de frappe de 27 000 cps/min, elle peut percer jusqu’à 36 mm de profondeur dans le bois et 16 mm dans le béton

à Voir également ici : Bien choisir une ponceuse girafe

Black & Decker : un leader dans le marché des outils électriques

Quand on parle de perceuse sans fil, il est difficile de passer à côté du constructeur américain Black & Decker. Si vous souhaitez essayer cette marque, marquez le coup avec la perceuse sans fil « Black & Decker ASD18KB Autosense ». Pourvu de la technologie Autosense, cet accessoire peut effectuer des vissages ainsi que des perçages avec précision. En sus, le système Autoselect permet une sélection automatique et intuitive du mode perçage ou vissage selon le cas.

Bosch : une entreprise rompue à l’outillage électroportatif

La société allemande Bosch apparait dans la liste des meilleures marques de perceuses sans fil à travers le monde. Pour vos projets de bricolage, équipez-vous convenablement avec la perceuse sans fil « Bosch GSR 36 Professional 06019C0100 ». A la fois efficace et tenace, cet appareil fait partie des modèles de référence de la marque. Avec une batterie dotée d’une tension de 36V et une fonction percussion de 27 000 cps/min, il peut assurer un perçage de l’acier d’une épaisseur de 16 mm, 20 mm dans le béton, et 102 mm dans le bois.

à Voir également ici : quechoisir