J’ai testé la montre CARDIO à GPS Garmin Forerunner225

meilleur montre cardio

La marque de montre CARDIO Garmin fait partie des marques qui se sont imposées sur le marché. Cette marque a mis à la disposition des consommateurs un nouveau modèle de montre que nous avons testé pour vous. Il s’agit de la montre cardio à GPS garmin forerunner225.

La forerunner225 est en effet une nouvelle version de la forerunner220. Ses fonctionnalités sont néanmoins très intéressantes et utiles pour tous ceux qui veulent d’une montre CARDIO à GPS.

UNE MONTRE CARDIO GPS SANS CEINTURE

Ce modèle de la marque Garmin est tout simplement une innovation. Contrairement aux anciens modèles, la forerunner225 ne dispose pas de ceinture. Elle est donc une montre CARDIO sans ceinture. Vous portez simplement votre montre au poignet et vous pouvez jouir de toutes les fonctionnalités qu’elle offre. Vous pourrez connaitre votre fréquence cardiaque, la distance parcourue, la durée, etc.

Les fonctionnalités de la forerunner225 vont au-delà de celles des autres. Elles peuvent même vous renseigner sur le nombre de pas que vous faites, et plus encore sur la qualité de votre sommeil. Par ailleurs, elle vous offre une autonomie de près d’un mois. Quoi de mieux ?

A lire aussi : Comment choisir sa guillotine à saucisson ?

LE POIDS

Par rapport à la forerunner220, la forerunner225 est un peu plus lourde et plus large. Vous pouvez trouver un test de la Forrunner 225 sur cette page de montre-connectee.biz. Mais elle est tout de même agréable à porter et ne pèse pas au poignet. De quoi vous permettre des mouvements de bras aisés lors de vos endurances.

Mais nous avons remarqué que pour être certain de l’efficacité de votre forerunner225, il vous faut bien la resserrer à votre poignet.

Nous pouvons ainsi dire que ce modèle de garmin est pour tous les coureurs qui préfèrent se passer de la ceinture. Courir sans être gêné ou dérangé par une ceinture thoracique qui pourrait limiter vos performances.

LE PRIX

La forerunner225 n’est pas aussi chère que les modèles Mio sans ceinture. Son prix varie entre deux cents (200) et deux cent cinquante (250), voire trois cents (300) euros. Elle offre donc un rapport qualité-prix qui constitue un atout majeur et une raison pour laquelle vous devez l’avoir.

Les commentaires sont fermés.