Faire plaisir à ses enfants en 2016 : la voiture électrique de leurs rêves

Pour les enfants, les parents sont prêts à offrir le meilleur. Le jouet que les enfants adorent en ce moment et qui sont très à la mode sont les voitures électriques. Un jouet fonctionnel par excellence à l’intérieur et à l’extérieur et très amusant. Chaque enfant a ses petites préférences, ce qui permet aux parents de choisir. 

Barbie Ford Mustang

Les filles vont adorer cette voiture électrique Barbie Ford Mustang.  La Barbie Fever accompagnera les jeux des filles et de leurs Barbie. La voiture fonctionne avec une batterie 12 v, de grosses roues, une radio.

Disney Frozen Jeep

Les enfants seront enfin libres de conduire cette jeep à l’effigie du célèbre dessin animé « La reine des neiges ». Le modèle est la réplique de la jeep Wrangler. La voiture accueil une zone de stockage à l’arrière, elle est spacieuse,  fonctionne avec une batterie rechargeable de 12v, des portes qui s’ouvrent,  roule jusqu’à 5 km/h. Elle est très spacieuse et peut transporter deux passagers.

Kalee LP 700-4

C’est une voiture de sport proposée par Lamborghini Artimarca S.P.A, elle fonctionne sur  une batterie de12V.  , C’est une voiture tout terrain, elle est équipé de pneus en caoutchouc, de lumière LED, d’un moteur puissant avec un son incroyable et aussi d’un connecteur.

ferari

Mini Cooper Rollplay 6V

Mini Cooper a été créé spécifiquement pour les enfants. Elle possède un tableau de bord détaillé, écran LED, un volant facile à manier, un levier de vitesses pour marche arrière, un moteur fonctionnant avec une batterie rechargeable de 6V, une carrosserie en plastique résistante. Avec son moteur super puissant, elle peut produire des bruits de moteur très réel. Elle possède une garantie de un an et de 6 mois pour la batterie. Cette voiture électrique est fortement recommandée sur le site sur lequel je me suis renseigné pour écrire cet article. Je vous conseille d’ailleurs de consulter leurs test de la Mini Cooper électrique pour enfant.

Mercedes-Benz G-Class

Mercedes Benz G-Class est une voiture qui fonctionne à piles de 12V. Elle peut transporter deux passagers. Elle est équipée d’une radio avec MP3, d’une télécommande, grille de calandre chromé, de deux vitesses (marche arrière/ avant), de phares en plastique, de ceinture de sécurité. Une voiture stylée avec des détails authentiques qui la rende élégante et chic.

Jeep Wrangler

La Jeep Wrangler a un design élégant en noir de carbone.  Il est idéal pour les enfants de 3 à 6 ans. Il est alimenté par une batterie de 12 volts. possède de grandes roues, écran LED, de télécommande parentale, d’une connectique mp3, un système de frein électrique qui contrôle l’accélération.

A lire aussi : La sécurité des enfants en voiture

Chevrolet Racing Camaro

C’est une voiture électrique très dynamique, Il est alimenté par une batterie de 12 volts, d’une pédale à air comprimé intégré, d’un système de freinage. Un intérieur confortable, de commande à boutons, de sons électroniques et de nouveaux effets.  Il est facile à manœuvrer sur tous types de terrains.

Lamborghini Aventador

Le Lamborghini Aventador est doté d’une batterie rechargeable de 6 volts qui lui apporte une puissance avec des sons de moteurs très réalistes. Il dispose d’un système de télécommande parental, d’un système à pédale.

A lire aussi : Choisir son arbre à chat