Différence de prix entre un écran Pc incurvé 27 pouces ou 32 pouces

guide d'achat ecran pc incurvé

Les écrans Pc incurvés sont une nouvelle tendance qui tend à faire une entrée spectaculaire sur le marché actuel. Cette nouvelle génération d’écrans attire de jour en jour plus d’utilisateurs. Plus immersifs, ces nouveaux moniteurs s’imposent par leurs performances en forte progression et d’une esthétique plus élégante. Différents modèles s’éparpillent déjà sur le commerce actuellement. En effet, le bon nombre de choix des consommateurs en matière de rapport qualité-prix sont l’écran 27 pouces et 32 pouces, mais le prix est encore plutôt élevé. Il est alors préférable de se renseigner sur les modèles existants et sur les prix pour déterminer au mieux nos besoins.

Je vous ai dégotté le test de mon ecran pc incurvé samsung, j’en suis hyper satisfait : https://mon-ecran-pc-incurve.com/test-avis-samsung-613209-series-c24f396/

Écran Pc incurvé 27 pouces

L’écran Pc 27 pouces est très abordable, moins cher et possède une qualité irréprochable. A savoir qu’il est classé comme la première grande taille de moniteurs avec un prix compétitif. Parmi ces avantages, c’est un équipement très lumineux qui tend à profiter d’un excellent confort de visionnage et à mettre fin aux maux de tête oculaires même en jouant de manière intensive.

Une bonne raison de choisir l’écran 27 pouces est sa capacité de résolution très excellente. Il a une résolution supérieure de 2560 x 1440 pixels. De plus, les modèles 4k écartent une différence encore plus confortable affichant 3840 x 2160 pixels. Faire une comparaison écran Pc 4k est indispensable pour déterminer la qualité et le niveau de performance, il est alors nécessaire d’opter à un test écran Pc 27 pouces.

Lisez aussi ici : Quel prix pour un lecteur multimédia

Écran Pc incurvé 32 pouces

Pour de taille assez large, c’est-à-dire plus de 27 pouces, le prix est élevé car la performance augmente avec la taille ce qui garantit une meilleure qualité d’image. En effet, il existe différents types et marque d’écran Pc incurvé 32 pouces mais de spécificités différentes. La première impression en regardant ce modèle est l’optimisation du champ visuel. Il est à la fois ultra-légère et possède un design très fin.

De plus, le modèle incurvé Pc 32 pouces 4k s’avère payante. Avec une très haute résolution plus de 3840×2160 et un taux de rafraîchissement 60hz, tout change : meilleur couleur, bon contraste et plus fluide. Sans oublier la courbure bien étudiée qui donne une bonne immersion, sans fatigue visuelle et une immense confort. Il propose une magnifique qualité d’image afin de profiter aux effets lumineux de vos plus beaux jeux. D’autant plus, les frais d’électricité sont réduits car la consommation est moyennement basse.

Le prix, la qualité de l’image, le temps de réponse sont tous des critères de taille pour choisir un meilleur écran d’ordinateur. En outre, il est équipé de la haute technologie FreeSync qui permet de fluidifier l’expérience de jeu et de supprimer les secousses ou les déchirures d’images. Une envie de vivre une expérience immersive, il est préférable de choisir un écran Pc incurvé assez­ grand. Mais le gros frein est sans doute le prix. Certes, il est onéreux mais ultra-performant pour satisfaire aux attentes des amateurs informatiques.