Comparatif des 3 meilleurs colliers GPS

Opérer le choix d’un collier GPS est une procédure assez complexe. Vous aurez en réalité la possibilité d’effectuer votre choix parmi plusieurs colliers présents sur le marché. Toutefois, il existe trois modèles qui pourraient bien attirer votre attention. Voici pour vous, un comparatif des 3 meilleurs colliers GPS du moment !

Le collier Motorola Scoot Track

Motorola Scoot Track

Pour faire usage de ce collier GPS, vous devez tout d’abord retenir que vous pouvez l’utiliser soit sur un chien, soit un chat. Cependant, il s’agit du modèle le plus en vogue, car il est parfaitement compatible avec les smartphones.

Ce modèle est particulièrement conseillé, car il se présente sous la forme d’un boîtier pouvant assurer la protection de la balise GPS. Il est également très étanche et assez compact.

C’est d’ailleurs ce qui fait que vous pouvez en faire usage sur un chien ou sur un chat. Aussi, serez-vous en mesure de configurer une clôture virtuelle, afin de vous alerter au cas où votre animal de compagnie se trouve dans une zone qu’il n’est pas censé dépasser.

Le collier Tractive Tracker GPS

collier Tractive Tracker GPS

Le collier Tractive Tracker GPS est particulièrement apprécié sur le marché en raison du rapport qualité-prix qu’il présente. Tout d’abord, il s’agit d’un modèle fonctionnant essentiellement sur batterie. Ce qui signifie que vous pourrez avoir accès à la localisation de votre animal ou qu’il est. Avec ce dispositif, vous êtes également en mesure de programmer une délimitation virtuelle.

Toutefois, le principal avantage de ce collier est qu’il est très ergonomique. Vous serez en effet, en mesure de suivre votre animal en bénéficiant d’un pointage qui s’actualise toutes les 4 secondes. C’est ce qui vous garantit un pistage des plus optimaux, et ce, en temps réel.

Le Pet TouchID Smart Pet

Pet TouchID Smart Pet

Il ne s’agit pas ici d’un collier GPS. Il s’agit plutôt d’une médaille qui permet l’identification intelligente de votre compagnon à quatre pattes. Vous pouvez également penser à l’associer avec un collier GPS, car ce dernier ne fonctionne pas sur pile.

Ce qu’il faut retenir avec ce médaillon, c’est qu’il est fait en acier inoxydable. Ce qui garantit bien évidemment, la durabilité de ce dispositif. De plus, vous pourrez y retrouver un code QR qui vous permettra d’identifier le plus simplement possible votre chien ou votre chat.

À lire …

… Mon copain est maintenant chauffeur VTC. Voici son nouvel équipement !