Comment ne pas craquer pour ce joli porte manteau ?

acheter porte-manteau

Plus que de simples accessoires vestimentaires, les porte-manteaux sont devenus de véritables objets de décoration. Nous avons pu le constater en tombant sur unl porte-manteau tout simplement sublime. Nous avons décidé de partager avec vous cette découverte. Voici une petite présentation du porte-manteau en bambou de la marque LANGRIA.

Un design magnifique

Le porte-manteau en bambou de la marque LANGRIA est un porte manteau qui possède un design à thème. Avec ce porte-manteau, les designer de LANGRIA ont décidé d’évoquer la nature à travers un modèle qui nous rappelle un tronc d’arbre.

En effet, les douze accroches de ce porte-manteau sont disposés tout le long de la partie supérieure du porte-manteau. L’assemblage a été effectué de telle façon que le tout vous fera penser à un arbre dépouillé de ses feuilles. Ce porte-manteau a été conçu non seulement dans le but de servir de porte-manteau, mais également pour servir d’objet de décoration. Vous

Le bout des  accroches du porte-manteau ont été arrondies afin de retirer ses vêtements en toute sécurité. Fini les accroches de porte-manteau qui déchirent les habits.

Il est disponible dans un coloris doré qui égayera la pièce où elle sera posée. Si vous hésitez encore à acheter ce modèle, n’hésitez pas à comparer via ce site spécialiste de l’achat de porte-manteau en ligne.

Le bambou, un choix judicieux

acheter porte-manteauLe bambou réuni toutes les  conditions pour être utilisé comme matériau de base d’un porte-manteau. Primo, c’est un bois léger. Le porte-manteau ne pèse que 3 kg. Secundo, le bambou est un bois très léger. Tertio, c’est un bois étanche. Un autre avantage de ce matériau est son prix. En effet, le bambou ne coûte pas très cher. D’ailleurs, si vous souhaitez vous procurer ce porte-manteau, il est disponible sur Amazon à 29,99 €.

Un porte manteau aux dimensions raisonnablesacheter porte-manteau

Ne vous inquiétez pas si vous craignez que votre porte-manteau soit trop grand pour votre pièce. LANGRIA à pensé à tout en concevant un porte manteau qui pourra être posé dans n’importe quelle pièce. En effet, avec see 166 cm de hauteur et ses pieds de 45 cm de longueur, le porte-manteau en bambou de la marque LANGRIA est un accessoire qui peut même servir dans un couloir. En plus, les pieds de ce porte-manteau sont réglables. Cela lui permet de s’adapter à n’importe quel type de surface.

Lire aussi

Trouver un collier anti-fugue : les règles d’or