Comment mettre un bijou dans une bougie ?

https://ma-bougie-bijoux.fr/

Comme son nom l’indique, une bougie bijou est un bijou que vous insérez dans une bougie. Original, ce cadeau est une vraie merveille qui fera plaisir à coup sûr au destinataire.

Pour plus d’authenticité, vous pouvez insérer votre bijou dans la bougie à offrir. Pour cela, il vous faut savoir comment vous y prendre. L’insertion d’un bijou dans une bougie passe par le choix du bijou à insérer !

Le choix des bijoux

Vous avez le choix entre une diversité de bijoux à mettre dans votre bougie pour obtenir des bougies bijoux.

Les colliers

Vous pouvez opter pour un collier. Ce type de bijou constitue en lui-même un bijou grâce à son épaisseur. Il ne nécessite donc pas l’ajout d’un pendentif. Vous devez le porter autour du cou pour accessoiriser votre tenue. Il peut être en perles, en coquillages, etc.

Les pendentifs

Ce sont des œuvres représentatifs de symboles multiples. Ils peuvent servir à déterminer votre identité ou simplement pour rendre votre tenue attrayante. Ces pendentifs sont constitués d’une anse qu’il vous faut glisser sur une chaîne avant d’être porté.

Les chaînes

Vous avez la possibilité d’opter pour une chaîne. Cette dernière est à mettre autour de votre cou et elle est composée d’un ensemble de symboles régulier. Vous pouvez y ajouter un pendentif, pour faire plus moderne et tendance.

Voici nos conseils pour mieux préserver vos aliments !

Les bracelets

Les bracelets sont un autre type de bijou destiné à être porté autour du poignet. Ils peuvent être fins ou légèrement imposants, pour donner un style « dame » aux femmes. L’avantage avec ce type de bijou, c’est qu’il est adapté à tous les genres. Que vous soyez de la gent féminine ou de la gent masculine, il vous conviendrait très bien.

Les bagues

Les bagues sont des bijoux à mettre autour du doigt. Il est adapté aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Les boucles d’oreilles

Il s’agit là d’un bijou destiné en principe à la gent féminine. Elles vous permettent d’orner vos lobes d’oreille.

Ces bijoux peuvent être en métal, en or ou encore serti de cristaux. Quoi qu’il en soit, il vous est possible de les insérer dans une bougie pour en faire un cadeau idéal.

L’insertion des bijoux dans la bougie

il vous faut avoir à disposition le bijou, de la cire de soja de préférence, une mèche en coton ou en bois et un contenant de la bougie.

La première étape consiste à fondre la cire de soja en l’exposant à une température élevée. Ensuite, il vous faudra faire un mélange de la cire liquide et du parfum de votre choix. Ce dernier permettra d’embaumer votre intérieur.

La seconde étape consiste à couler votre cire de bougie. Pour ce faire, vous devez au préalable mettre le bijou à offrir dans le contenant de la bougie. Ce dernier est le plus souvent en métal ou en verre. Ensuite, vous devez coller la mèche de bougie de préférence en bois dans le contenant.

Une fois ces étapes passées, vous pouvez verser délicatement la cire liquide sur le bijou. Laissez refroidir la cire, afin qu’elle se solidifie.

Curieux de connaitre les meilleures modèles de bougies bijoux sur le marché ? N’hésitez pas à consulter la sélection de la rédac pour aller plus loin.