Combien coûte un antivol voiture ?

antivol voiture

Pour empêcher le vol de leurs voitures, les conducteurs disposent de plusieurs moyens. L’usage des antivols est très répandu. Parmi les antivols qui existent, les moins chers sont les bloque volant. Avec la réputation d’être très efficaces, les bloque volant se vendent très bien. Pourtant, ils ne sont pas toujours aussi peu coûteux.

Passant de la toute petite bourse au prix plus important, les multiples types de bloque volant se distinguent entre le haut de gamme et le très bas de gamme. Il importe aussi d’ajouter à cette classification, les bloque volant de la nouvelle génération, adaptés aux exigences particulières de chaque conducteur.

Le haut de gamme antivol voiture

Les bloque volant sont des accessoires destinés à empêcher les vols de voiture. Il existe plusieurs types de bloque volant. Les voitures ayant des tailles différentes et des modèles différents, le bloque volant haut de gamme doit pouvoir s’adapter à toutes les variations de taille et modèle. Il pourra alors autant servir pour un camion que pour la plus petite voiture. Les bloque volant haut de gamme sont les plus complexes et les plus sûrs, car ils ont pour ambition de fournir des options sécuritaires originales. Les serrures cèdent la place aux combinaisons et la barre de fer disparaît au profit de l’acier renforcé.

Pour le bloque volant haut de gamme, le design constitue un atout important. Le bloque volant haut de gamme est souvent très beau. Les couleurs sont les plus vives. Les marques offrant les bloque volant haut de gamme sont les marques de luxe STOPLOCK et DISKLOK. Il s’agit pour la première marque, de bloque volant en forme de barre en acier renforcé et pour la seconde marque, de disque bloque volant.

Les bloque volant les plus chers avoisinent 150 euros dans les boutiques spécialisées. Sur les sites d’achat en ligne, on les trouve entre 80 et 100 euros, auxquels s’ajoutent les prix de la livraison.

à Lire aussi : Humidificateur bébé : mon avis

Le bas de gamme antivol voiture

Les bloque volant les plus sûrs sont les plus chers. Mais il est possible d’avoir un minimum de sécurité avec des bloque volant moins chers. Le prix le plus bas pour un bloque volant frôle 10 euros en boutique. Il peut coûter encore moins cher sur les sites de livraison. Les cannes antivol sont les bloque volant les moins chers. Avec un simple système de serrure normale, les cannes antivol ne sont pas du tout efficaces face à des voleurs bien préparés.

Les antivols voiture particuliers

Entre les bloque volant très chers et ceux pas sûrs, il existe une gamme intermédiaire. Dans cette gamme, l’efficacité est l’objectif principal. Le design ou la simplicité sont grandement secondaires. Il s’agit généralement de versions modifiées ou améliorées des bloque volant moins chers et moins sûrs. C’est ainsi que dans cette gamme, entre 50 et 70 euros, on trouve des cannes antivol munies d’alarme et munies de serrure à combinaison.

à Lire aussi : le parisien

Il peut aussi être question des disques bloque volant les moins beaux. Sur les sites de vente en ligne, on peut les trouver à 40 euros. Avec ses disques bloque volant très demandés, la marque STREETWIZE ACCESSORIES est l’un des premiers producteurs de bloque volant efficaces mais pas chers.

Canne antivol pour voiture : les meilleurs antivols voitures, test et avis