Lapin bonbon de Doudou et compagnie : spécificités

chausson pour bébé lapin bonbon

Des bébés naissent par millier chaque jour dans le monde. Avoir un bébé, c’est beaucoup de responsabilités. Son confort et son bien-être sont tous autant des responsabilités à ne pas négliger. Un bébé dès sa naissance a également besoin qu’on lui protège ses petits pieds. Le chausson est un type de chaussure adapté aux bébés. Le chausson lapin bonbon est une création de Doudou et compagnie. Il a plusieurs spécificités qui le différencient des autres modèles.

Apparition des pieds

Lapin bonbon de Doudou et compagnie propose des chaussons pour bébé spéciaux. En effet, ces chaussons permettent à votre bébé de voir ses pieds tout en s’amusant. Il fait partie du seul modèle de chausson qui offre cette spécificité à votre trésor. Cette option est possible grâce au petit grelot intégré dans ce chausson.

Il prend ainsi conscience de ses pieds de la manière la plus amusante. Lorsque votre bébé découvre ses pieds, le petit grelot se trouvant au-dessus de ses pieds l’amusera énormément. Cela l’encouragera à vite marcher. Tellement il sera si content de voir ses pieds et ce grelot que vous ne pourrez pas l’empêcher de se faufiler sans cesse dans la maison avec ses chaussons.

Doux et confortable

chausson pour bébé lapin bonbon

Particulièrement conçu en polyester et en coton, ce chausson lapin bonbon de Doudou et compagnie est d’une douceur incroyable. Cette douceur participe au bon confort de votre bébé. Aussi, grâce à sa douceur, il apporte une chaleur parfaite aux tout petits pieds de votre enfant.

Lire aussi : Comment entretenir sa peau avec un aspirateur point noir ?

Ainsi, durant l’hiver le bébé dans son chausson ne se sentira pas mal à l’aise. En plus de ce confort, ce chausson est très flexible. C’est tout ce dont le bébé a besoin pour bouger sans gène ses orteils et ses pieds. La douceur de ce chausson va au-delà de celle des peluches.

Élégant et esthétique

Le chausson pour bébé lapin bonbon est parfait pour les bébés de 0 à 6 mois. Il est d’une élégance inouïe. Son style est très esthétique et pourra rendre votre bébé stylé et plus mignon que jamais. C’est l’un des rares chaussons avec lequel votre bébé pourra se sentir comme un roi.

Son élégance et son esthétique sont particulièrement spéciales par rapport aux autres modèles de chaussons. Cette élégance, il la doit à son esthétique très originale. En effet, sa forme en lapin très mignon lui a valu cette élégance parfaite qui s’adapte à presque toutes les tenues du bébé.

Une très jolie boîte de rangement et un maintien parfait aux pieds

chausson pour bébé lapin bonbon

L’emballage dans lequel est livré ce modèle de chausson est d’une beauté incroyable. Avec sa couleur rose et ses motifs de lapin joliment dessinés, il est parfait pour faire office de cadeau. Vous pouvez donc l’offrir sans souci lors des baby-showers. Le baby-shower est en effet une fête qui s’organise en l’honneur du bébé quelques semaines avant la naissance.

Ce chausson épouse parfaitement sa cheville ce qui facilitera sa portée. Cela vous évitera de suivre sans cesse votre enfant pour lui remettre ses chaussons. Il ne pourra pas l’enlever non plus. De toutes les manières, le confort du chausson l’empêchera de l’enlever.