Canapé convertible : nos modèles préférés de 2017

canape

A l’orée de l’année 2017, le catalogue des canapés convertibles s’agrandit déjà pour annoncer les couleurs de la nouvelle année. Découvrons 3 canapés au style contemporain 2017 à côté desquelles vous ne devez pas passer. (Source de cet article)

Canapé convertible Rapido Chelsea 2017

En plus d’être en sommier à lattes larges en bois, Ce canapé 2 places est entièrement démontable et est proposé avec plusieurs options de revêtements en tissu notamment le velours comme en cuir. Le dossier et l’assise du canapé ainsi que le matelas du lit sont tous en mousse polyuréthane haute résilience avec 30 kg de densité à l’assise et 50 kg au coucher, de quoi assurer le confort. Il est vendu avec en option 3 tailles de couchage: 120×196, 140×196, 160×196 avec une garantie de 10 ans.

Canapé Rapido Mykonos 2017t

Tout comme le Chelsea, ce Mykonos 2017 est fait en sommier à lattes avec les mêmes tailles de couchage. Son revêtement 100% lin froissé est entièrement déhoussable. En raison du système Rapido, vous n’aurez pas besoin de démonter l’assise et le dossier pour passer de du canapé au lit. Son style très contemporain s’adapte aussi bien à un décor moderne que rustique dans votre maison.

Canapé d’angle convertible Trocadero

Le sommier à lattes larges est à l’honneur ici également. Ce Trocadero est l’un des meilleurs modèles d’angles surélevés proposés pour 2017, avec des dimensions modulables avec possibilité d’ajout de modules fixes à 2 et 3 places. Il est vendu en option un accoudoir de 20 cm qui élargit les dimensions de ce convertible. En termes de revêtement, plus d’une dizaine de tissus ou de cuir sont disponibles. Contrairement au Mykonos, il n’est pas démontable. Son assise et son dossier sont respectivement faits en mousse polyuréthane haute résilience de 35 kg et 28 kg de densité contre 50 kg pour le matelas.