Le bureau assis debout gamer Songmics royal bois et blanc

bureau assis debout gamer Songmics royal bois et blanc

Alors qu’ils sont connus pour servir de poste de travail dans les entreprises, les bureaux assis debout peuvent aussi être exploités comme espace des jeux vidéo. D’ailleurs, la meilleure façon pour bien profiter de cet instant de distraction est de rester debout pour jouer. C’est une position qui vous procure plus de sensation et aussi une bonne santé. Cependant, tous ces avantages sont subordonnés au choix d’un modèle performant comme Songmics royal bois et blanc. Si ce modèle est recommandé, c’est parce que ses caractéristiques parlent en sa faveur.

Un matériau de fabrication de qualité

Le bureau assis debout pour gamer Songmics royal bois et blanc est conçu avec une armature en aluminium. Solide et particulièrement légère, c’est un matériau de fabrication qui procure une durabilité appréciable à ce bureau. C’est un enduisage lisse qui facilite l’entretien du matériel. En cas de saleté, un nettoyage avec un chiffon mouillé redonne déjà de l’éclat à ce bureau. Ce dernier résiste à tous les chocs et s’adapte à toutes les surfaces. Il est stable et vous permet de travailler ou de jouer en toute quiétude.

Un plateau spacieux et réglable

bureau assis debout gamer Songmics royal bois et blanc

Un bureau gamer performant doit être doté d’une grande hauteur qui vous donne la possibilité d’un ajustement en cas de l’inconfort. Avec ce bureau, vous disposez d’une taille de 112 cm. Une taille qui est facilement ajustable grâce au système de ressort pneumatique dont il est doté. Placé en dessous de la table, le réglage se fait suite à une pression de la molette. Ce système vous offre la possibilité de réduire jusqu’à 72 cm cette hauteur.

Un facteur qui vous permet donc de choisir un niveau convenable. De même, Songmics royal bois et blanc est un bureau très spacieux. Il est doté d’une large plateforme d’une dimension de (120 cm x 60 cm). Ainsi avec cette dimension, vous pouvez trouver de la place à tous vos instruments de jeux et aussi à votre matériel bureautique. Cet espace vous permet d’installer au moins deux écrans d’ordinateur en plus d’autres équipements nécessaires – lire aussi : Quel est le meilleur volet roulant du marché ?

Bonne capacité de charge

Certes, ce plan de travail est léger, cependant, il reste particulièrement solide et stable. Malgré son petit poids, sa capacité de charge est énorme. Il peut accueillir des matériels lourds de 50 kg en étant toujours statique. Ce qui voudra dire que vos écrans d’ordinateur, votre souris, votre clavier, vos manettes et même vos haut-parleurs peuvent tous trouver une place sans se soucier d’une surcharge.

Un rapport qualité-prix intéressant

Lorsqu’on compare toutes ses qualités à son coût de vente, il est évident que ce bureau de travail possède un meilleur rapport qualité-prix. Il est disponible à 269,90 € et avec ce prix, vous ne pouvez pas vous plaindre de sa cherté. C’est un modèle entièrement ergonomique. Il est conçu avec un design parfait qui force l’admiration. C’est un plan de travail doté des accessoires essentiels pour les gamers. Vous disposez d’un port casque, d’un tapis souris, d’un port manette, d’un port gobelet et d’un emplacement spécial en cas d’installation de haut-parleurs. Il est antirouille et reste entièrement satisfaisant.

À voir …