La Bague anti-ronflements, comment est-ce que ça fonctionne ?

bague anti-ronflement

Le ronflement est le petit bruit discret que l’on fait en dormant, quand nos voies respiratoires se retrouvent un peu obstruées. Mais, chez certaines personnes ce bruit peut devenir très gênant, parfois même, un calvaire pour le partenaire, car très fort et désagréable ; il irrite et empêche ce dernier de s’endormir paisiblement.

Afin, de régler ce problème qui peut devenir très fâcheux, plusieurs solutions sont proposées par les médecins. Parmi celles-ci nous avons la fameuse bague anti-ronflement devenue indispensable pour certains, qui ne jurent plus que par elle. Qu’est-ce que la bague anti-ronflements ? Comment ça fonctionne et quels sont ses avantages ?

Qu’est-ce que la bague anti-ronflements ?

Quand vous entendez bague anti-ronflements, pensez automatiquement acupuncture, mais sans les aiguilles ! Elle a exactement l’aspect beau et délicat d’une bague normale, qu’elle allie à cette méthode de médecine chinoise qu’est l’acupression. Elle traite toutes les causes de votre ronflement en faisant pression sur les points d’acupuncture.

bague anti-ronflement

Comment est-ce que ça fonctionne ?

Comme pour toute bague, choisir la bonne taille est essentiel. Ni trop lâche ni trop serrée, juste à la bonne taille de votre auriculaire car c’est là qu’elle se met. A la main droite chez les hommes, et la gauche chez les femmes, il faut faire attention à ce qu’elle soit bien mise à la base du doigt, environ trente minutes au moins avant d’aller au lit. Faire attention à ce que les points d’acupression soient bien alignés et toujours l’enlever au réveil parce qu’il est conseillé de ne pas dépasser les douze heures d’utilisation continue.

Quels sont les avantages de la bague anti-ronflements ?

Simple et discrète, son premier avantage est son design passe-partout et, comme toute bague, elle n’est absolument pas contraignante. De plus, elle est cent pour cent naturelle, sans effets secondaires et ne coûte pas cher avec des résultats d’utilisation rapides. Tout adulte souffrant de ronflement, peut l’utiliser et elle est fortement recommandée par les médecins.

En somme, la bague anti-ronflements est la solution rêvée vu qu’elle est sans conséquences néfastes mais surtout simple d’utilisation. Alors, pourquoi ne pas l’essayer vous aussi !?

Lire aussi …

… Les avantages et inconvénients des surmatelas.

Et pour approfondir …

 Voilà un dossier spécial sur l’insomnie !