Que penser de la plastifieuse Fellowes Lunar ?

Je désespérai de ne pas pouvoir trouver le moyen de faire une parfaite conservation de mes photos. Toutes les techniques que je connaissais ne marchaient pas du tout, d’autres n’étaient que temporaires. Mais fort heureusement, j’ai découvert tout dernièrement qu’il y avait un moyen de procéder qui était très simple de surcroît. Il s’agit de la plastification des photos. Mais pour faire de la plastification, il faut disposer d’une plastifieuse.

Sur le marché, tous les appareils qui existent ne sont pas de la même qualité. J’ai décidé dans cet article de vous mettre au parfum de la toute dernière trouvaille que j’ai faite. Il est bien question de la plastifieuse Fellowes Lunar.

Quelles sont les caractéristiques techniques de la plastifieuse Fellowes Lunar ?

Plus qu’une simple plastifieuse, la Fellowes Lunar est véritablement l’outil de protection dont vous avez besoin pour vos photos. Cet appareil vous permet de faire de la plastification en un rien de temps. Elle dispose en effet d’une puissance de 60 watts. Plus que suffisante pour un appareil de cette qualité. De plus, elle ne consomme pas vraiment de courant électrique. Vous ne remarquerez même pas une très grande différence sur vos factures.

Cette puissance lui permet d’être prêt à être utilisé en moins de six minutes. Quand l’appareil est chaud à point pour vous servir, il lance des signaux lumineux pour avertir. Il est certain que quand vous ferez l’usage de votre appareil dans votre maison, plus rien n’aura plus d’importance que la tâche à laquelle vous êtes attablé.

Ce qui rend la plastifieuse Fellowes Lunar vraiment pratique, c’est le degré de sécurité et de protection qu’elle offre à vos photos. Ceci se remarque sur l’épaisseur du plastique dont l’appareil recouvre le support en question. Cette épaisseur est de 80 microns.

La plastifieuse Fellowes Lunar ne sert pas uniquement à couvrir les photos, vous pouvez vous en servir pour protéger vos documents de la plus petite taille au format A4. Tous vos documents peuvent donc y passer.

Toutefois, il faut dire que pour bénéficier d’une qualité de travail irréprochable, il faut veiller à ne utiliser que les pochettes Fellowes.

 

Source : http://www.plastifieuse.info/avis-plastifieuse-fellowes-5715601/

Plus de lecture ? Tu as lu notre article sur l’étiqueteuse ?