Arrondir ses fins du mois avec Cashback

Avec Cashback, vous pouvez effectuer des achats en ligne et récupérer une partie de vos dépenses. Les sites de Cashback travaillent en partenariat avec plusieurs enseignes. Avec chaque achat finalisé sur le portail, une commission sera reversée. Ainsi, vous serez rémunéré en récupérant une partie du montant total de tous vos achats. Voici quelques sites qui vous aident à faire du fric.

IGraal

Ce site est renommé et est considéré de fiable. Uns fois votre inscription terminée, vous gagnerez tout de suite 3 euros. On vous paiera lorsque vous atteignez les 20 euros. Vous aurez l’argent par virement bancaire.

L’inscription sur ce site est complètement gratuite et simple. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site et cliquez sur « S’inscrire ». Après, il vous suffit de suivre les différentes instructions. Si vous êtes parrainé, n’oubliez pas de remplir la case Parrain.

Ebuyclub

Ce site figure parmi les plus sérieux. Dès votre inscription le site vous offre 4 euros. Pour faire du fric, il vous suffit de rattacher ou d’activer votre carte bancaire à votre compte ebuyclub. Le seuil de paiement est de 15 euros sur ce site.  Vous pouvez toucher directement cette rémunération via un virement bancaire direct.

Vous pouvez parrainer d’autres personnes sur Ebuyclub. Pour ce faire, invitez vos amis et connaissances à rejoindre le site. Quand votre filleul effectue son premier achat, vous gagnerez 3 euros. De plus, vous bénéficierez de 10% sur l’ensemble des gains Cashback qui sont validés à vie.

Poulpeo

Ce site vous rembourse une partie des achats que vous avez effectués. Le procédé est très simple : vous achetez et vous encaissez les remboursements par virement. Il existe d’autre travail que vous pouvez faire sur Poulpeo pour arrondir vos fins de mois: soit vous donner votre opinion, soit vous noter des articles.

A titre d’exemple, si vous avez effectué un achat de 100€ HT, le partenaire de Poulpeo qui pratique un taux de cashback de 10% vous remboursera 10€. Cette somme ira directement sur votre compte Poulpeo.

Pour vos informations, le site Poulpeo travaille en partenariat avec plusieurs secteurs : vêtements, high-tech, chambres d’hôtel, billet d’avion, déco, cadeaux, alimentation, fourniture de bureau, article de sport, etc.

En tout, inscrivez-vous sur un site cashback, acheter des articles et empochez de l’argent.

Voir :Quel budget prévoir pour une lampe de bureau ? / 5 soupes à faire avec votre robot à soupe